mardi 3 mai 2016

Hey Joe !






La mort de Prince, trépidant milliardaire de la variété internationale, Témoin de Jehovah dont les musiciennes étaient scientologues, copie mégalo de Jimi Hendrix et Little Richard, ne m'a fait ni chaud ni froid. 
Mais la méchante nouvelle, tout à l'heure, du décès brutal de Slow Joe, m'a fichu un sale coup de blues. Et dire que ce phénomène habitait à dix minutes de ma tanière depuis quelques années ! Si j'avais su, j'aurais tenté une fois au moins de lui payer un coup et de lui dire un peu ma gratitude et mon admiration. Merdre.
L. W.-O.







Qui est Slow Joe ? par deezer


Slow Joe and the Ginger Accident.1... par CharlesMouloud











1 commentaire:

areuh a dit…

Merci, je ne connaissait pas Slow Joe et vous avez comblé ce vide. Sa voix, son style et son histoire sont hors temps...